Une grande nouveauté !!!!!

Publié le par Lartemizia

J'étais très absente de ce blog pour cause de très gros, ennnnnnorme travail par ailleurs. Le résultat de ces longues heures se trouve là
http://www.loeilduvivant.com/cariboost1/crbst_0.html

Voilà le site que je me suis fabriquée toute seule comme une grande avec mes petites mains.
Je tiens à préciser que je me suis fait aider par :
David, qui a su me convaincre que mes photos ne devaient pas rester dans mon ordinateur et me donner l'envie de créer cet espace de partage.
Christian, infographiste, ancien de mon école d'art qui m'a fait toute mon identité visuelle.
Luciole, qui a fait marcher sa tête malgré ses vacances pour trouver des dénominations aussi efficaces qu'originales et poétiques (excusez du peu).
Philippe, confronté comme moi à la création d'un site sans passer par un pro (faute de moyens) et qui m'a soufflé le nom du programme (Cariboost).
Et François, sans qui la mise en ligne n'aurait pas été possible.

Grand merci à vous !!!!!!

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vin blanc.<br /> Gaillac, bon sang mais c'est bien sûr. A mi chemin de mes deux terres de prédilection, du coup que je traverse en un coup, mais parfois un bon coup.Hé ho, je parle du verre. Le Gaillac blanc si étonnant.<br /> Posté par andrem, 16 septembre 2008 à 17:42
Répondre
A
vignes<br /> Quelle joie de te voir jongler dans les règes. Une de mes activités favorites, le jeu des alignements, des discordances, des ondulations de collines et de routes au milieu de l'austérité vinicole, qui viendra se déshabiller des années plus tard dans le verre et dans l'image.Tes images languedociennes ou rhodaniennes résonne étrangement comme mes images charentaises et saint-émiliennes, dans ces confins des plaines et du pays des cailloux, entre Angoulême et Libourne, Jarnac et Montaigne. On ne sait plus sous quel cieux l'on est, sinon le ciel de vigne qui fait ce qu'il veut du paysage, où qu'il soit.<br /> Posté par andrem, 15 septembre 2008 à 22:22
Répondre
L
Bravo à tous ! et surtout à toi pour ces magnifiques photos !<br /> Posté par luciole, 15 septembre 2008 à 11:15
Répondre