Fermer la porte

Publié le par Lartemizia

Aujourd'hui, je mets en sommeil ce blog. Peut-être ce sommeil sera t-il définitif, peut-être à la manière des contes de fée il se réveillera un jour. Je ne sais pas de quoi demain sera fait et surtout je ne sais rien de mes envies futures.

Je me suis lassée de se bureau des pleurs qui n'intéresse pas grand monde vue le nombre de commentaires. Alors, à quoi bon si l'envie n'est plus ni de mon coté, ni du votre...

Mais je ne disparais pas de la toile. J'ai toujours mon site, ici, qui évolue doucement au gré du temps que je peux y consacrer et de l'avancement de mes travaux artistiques.
Et justement, cette vitrine ne peut que présenter des travaux achevés. Il me faut donc un blog pour évoquer le travail en train de se faire. J'en ai déjà un, mais deux raisons me poussent à en créer un autre. Une première, technique, je ne peux pas placer sur la plate-forme des vidéos de plus d'un Mo. Une misère.
Autre raison, mes pistes de recherche artistique ont radicalement changées. Envie donc de changer de lieu pour exprimer cette mutation.

Je n'y serais sûrement pas très assidue, je préfère me concentrer sur le travail plutôt que sur le dire. Mais je sais que j'aurais parfois envie de montrer où j'en suis de mes pistes, de mes idées, de mes projets, et, espérons-le, de mes expositions.

Vous pourrez le trouver

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un cahier de brouillon à ta façon ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre