Ses 18 ans !!!!

Publié le par Lartemizia

Tout à commencé par la préparation du repas. Le père de Julie avait eu la merveilleuse idée de me donner un très très bon gigot de mouton dont il a le secret. Pour l'accompagner, j'avais pensé à un wok de légumes au curry.
P1100121b

 

Il était aussi bon qu'il est joli. Vous me connaissez, j'aime faire joli en cuisine...

Suzanne qui me prêtait main forte s'est amusée à me voir chercher déserpérément la petite boite de brandade de morue dans le frigidaire. En fin de compte, elle était dans le placard.

P1100132b

 

Puis les cadeaux
P1100146-2b

 

P1100147-2b

 

Je sais, ce sont mes filles, mais cela ne m'empêchera pas de les trouver très jolies. Et puis, des instants de cette qualité, ça se garde au chaud au fond du coeur...

Séquance émotion quand Julie a découvert l'ordinateur portable que son père et moi lui avons offert. Comme elle sera l'année prochaine, un peu toute seule, très loin dans sa chambre d'étudiante à Nancy, nous avons pensé qu'elle aurait besoin d'un matériel polyvalent pour aussi bien travailler qu'écouter de la musique ou regarder un film.
P1100169b

 

De bien jolies bouckes d'oreilles offertes par Béatrice

P1100179-2b

 

Là, je ne sais pas ce que vient de lui dire son père, mais j'adore son expression
P1100176-2b

 

Concentration maximale pour la découpe du gateau. Béatrice avait fait merveille pour ce cake au citron amélioré à sa manière.

P1100210-2b

 

P1100216b

 

Et je finirais par deux très belles images ...

P1100190-2b

 

P1100191-2b

 

Le lendemain, debout à 4 heures pôur accompagner Julie à la gare de Nîmes. Elle allait rejoindre son amoureux. Avec les grèves, son train de 10h26 avait été annulé. Dans la panique, nous avons trouvé une autre solution pour qu'elle ne rate pas ces retrouvailles, surtout pour son anniversaire. Mais que c'était dur ces 4 heures du mat, moi qui suis si peu lève tôt !!!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta toute belle. Nous y avions bien passé de Nantes avec Lou à le lui souhaiter, entre deux assauts, mais on ne savait pas comment la joindre et je viens de me rendre compte que<br /> le plus simple aurait encore été de t'appeler :-)<br /> <br /> <br /> Et que va- faire cette beauté l'an prochain dans la froidure de Nancy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle s'est inscrit en Informatique Science de la cognition. Ne m'en demande pas plus, je serais bien incapable de te répondre. La seule chose que je sais, ce sont les étoiles dans ses yeux quand<br /> elle en parle. Enfin elle a trouvé un truc qui la botte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont belles tes filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!!!! Suis achement fiérotte !!!!   <br /> <br /> <br /> <br />