Ses 18 ans !!!!
Tout à commencé par la préparation du repas. Le père de Julie avait eu la merveilleuse idée de me donner un très très bon gigot de mouton dont il a le secret. Pour l'accompagner, j'avais pensé à un wok de légumes au curry.
Il était aussi bon qu'il est joli. Vous me connaissez, j'aime faire joli en cuisine...
Suzanne qui me prêtait main forte s'est amusée à me voir chercher déserpérément la petite boite de brandade de morue dans le frigidaire. En fin de compte, elle était dans le placard.
Puis les cadeaux
Je sais, ce sont mes filles, mais cela ne m'empêchera pas de les trouver très jolies. Et puis, des instants de cette qualité, ça se garde au chaud au fond du coeur...
Séquance émotion quand Julie a découvert l'ordinateur portable que son père et moi lui avons offert. Comme elle sera l'année prochaine, un peu toute seule, très loin dans sa chambre d'étudiante à Nancy, nous avons pensé qu'elle aurait besoin d'un matériel polyvalent pour aussi bien travailler qu'écouter de la musique ou regarder un film.
De bien jolies bouckes d'oreilles offertes par Béatrice
Là, je ne sais pas ce que vient de lui dire son père, mais j'adore son expression
Concentration maximale pour la découpe du gateau. Béatrice avait fait merveille pour ce cake au citron amélioré à sa manière.
Et je finirais par deux très belles images ...
Le lendemain, debout à 4 heures pôur accompagner Julie à la gare de Nîmes. Elle allait rejoindre son amoureux. Avec les grèves, son train de 10h26 avait été annulé. Dans la panique, nous avons trouvé une autre solution pour qu'elle ne rate pas ces retrouvailles, surtout pour son anniversaire. Mais que c'était dur ces 4 heures du mat, moi qui suis si peu lève tôt !!!