Demain, D.S

Publié le par Lartemizia

Pt_d_interrogation

Oui, demain départ pour l'olympe ou dit autrement pour la D.S, nom de code pour Destination Surprise. Vous aurez peut être compris, nous partons, Frédéric, Florian, Julie et moi pour une semaine de vacances dont seul Frédéric connaît la destination.

L'histoire a commencé au début de l'été où nous pensions que profiter des promos sur internet pour partir n'importe où, n'était pas une mauvaise idée. Frédéric s'en est occupé et très vite à germé l'idée qu'il garderait secrète la destination. Comme j'adore les surprises, je ne lui ai posé aucune question. Je ne sais donc absolument pas où je pars demain, et j'adore ... Seuls indices, en Europe et prévoir maillots de bain et crème solaire. Je suppose donc que ce ne sera pas Stockolm ni Dusseldorf ...

Alors, d'ici mon retour, rien ne vous empêche de faire des propositions. Celui qui s'approchera le plus aura droit à un cadeau !!!

Bonne semaine et bye bye ...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> Les îles greques ?<br /> l'Italie ?<br /> La Croatie ?<br /> <br /> <br /> Posté par akynou, 25 août 2006 à 12:15<br /> <br /> <br /> Moi je dirais l'italie... mais en tout cas, l'idée est géniale!!! bises à tous !<br /> <br /> <br /> Posté par luciole, 31 août 2006 à 19:05<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre