Lien toujours ...

Publié le par Lartemizia

Maintenant que je sais faire, je ne m'arrête plus ;-)

Architecture : de près, de loin, en couleur, en noir et blanc, des lignes, des surfaces, des matières, des contrastes :

ici

IMG_7700cadr_eb

La peau des murs : surtout des gros plans pour observer le temps qui passe sur les murs des villes des villages et des châteaux :
ici
i
IMG_7274cadreb

Géométriquement votre : comme son nom l'indique, des lignes, des courbes, des surfaces, des brillances parfois, à la limite de l'abstraction :
ici

IMG_9423cadreb

Histoires d'Eaux : surfaces, reflets, jeux de lumières et de couleurs, parfois utilisation des programmes de traitement d'image pour perdre encore un peu plus le figuratif :
ici

IMG_0662cadreb

Maintenant, j'attends vos commentaires, surtout élogieux, je suis susceptible ;-)

Et si cela ne fonctionne pas bien, dites le moi aussi, je débute, je débute...

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait beaucoup à voir d'un coup ;-) ... J'y reviendrais. bisous<br /> Posté par luciole, 01 juin 2008 à 11:24
Répondre