Nananananèreeeee !!!!!!!

Publié le par Lartemizia

Il fait beau! La vie est belle !! C'est mon anniversaire !!!!  Youpiii !!!!

La journée n'est pas terminée et j'ai déjà eu plein de petits messages, J'ADORE !!!!!!

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alix_2

Et pour une petite touche de plaisir supplémentaire, un lien pour une vidéo que j'adore. c'est que du bonheur. Les retrouvailles après 24 ans des anciens de notre école d'art...

http://www.dailymotion.com/zorglub95/video/x2krlg_rue-madame2007_school

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> Je rentre de vacances, mais j'espère que tu as vu que j'avais fait un post spécial anniversaire qui s'est affiché pil poil le 20 juste pour toi :-)<br /> Bises, je suis contente que tu ai passé une bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> Posté par akynou, 23 juillet 2007 à 12:29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Posté par Aude, 20 juillet 2007 à 23:02<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre