Une nouvelle étape III

Publié le par Lartemizia

Aujourd'hui, temps de cochon, pluie froide et continue. Sommes-nous vraiment le 1er avril? A moins que ce ne soit le ciel qui nous fait son poisson.
J'ai donc travaillé dans le froid de mon atelier, bien emmitouflée. A chaque séance je met une couche de vêtements supplémentaire. Vous m'avez vu dehors en tee-shirt, puis j'ai enfilé un pull, enfin aujourd'hui, la parqua était de rigueur.

P1010096b

Aujourd'hui donc, très longue séance de ponçage. Sur les photos, cela ne se voit pas beaucoup, mais je peux vous assurer qu'enlever les traces que peuvent laisser les différents outils que j'utilise n'est pas indifférent. J'ai l'impression de faire du nettoyage, d'aller encore un peu plus vers l'épure de la forme même. Heureusement qu'il y a cette satisfaction parce que rien n'est plus fastidieux que de poncer.

Pour les photos, la lumière du néon n'est pas idéale, mais nous les prendrons simplement comme témoignage.

beouf_1er_avril_montage1

beouf_1er_avril_montage2

beouf_1er_avril_montage3

beouf_1er_avril_montage4

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article