5 choses que vous ignorez de moi, dernière

Publié le par Lartemizia

Envie de fermer la porte sur « cinq choses que vous ignorez de moi ». Deux billets qui ont été le reflet de ce qui me paraît aujourd’hui avoir été une tornade qui a balayé ma vie. Une tornade ou simplement un grain un peu soutenu ?

Mélange de déception sentimentale et de déroute intime. Je me demande si la déception sentimentale n’aura pas été simplement le déclencheur sans en être la raison réelle.
Une semaine pour me soigner d’une histoire qui n’aura durée qu’un mois, c’est long. Je crois que j’ai eu plus de mal à renoncer à ce que j’avais imaginé avec lui que réellement à lui. On ne se refait pas …

Je me suis accrochée à cette histoire parce que j’étais en déroute. Je reprends le cours de ma vie, cahin-caha. Pas trop le choix de toute façon. Et cesser de compenser bêtement, ou pas trop… 

Il me restera de lui de très belles musiques qu’il m’aura fait découvrir, lui l’amoureux fou de musique. Et j’espère, plus tard une relation amicale puisque c’est un mec bien…

Fermez le ban, la vie continue…

 

Aujourd’hui, je me suis rendue à Montpellier et j’ai croisé les premiers arbres en fleurs. Enfin ! Le printemps me fait tellement de bien….

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article