Sur la route

Publié le par Lartemizia

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté quelques une de mes photos.
Celles-ci ont toutes été prises au volant, mais ne le dites pas aux petits hommes bleus.
Une fois, je me suis fait surprendre. Je m'étais arrêté quelques mètres avant le rond point, frappée par une belle lumière (alors que d'habitude, je continu d'avancer, roulant un peu moins vite quand même). Lorsque je m'engage sur ledit rond-point, c'est à dire trop tard, je vois les stroumphs! Aïe !! Me dis-je.
L'homme en bleu : "ça vous arrive souvent de vous arrêter au milieu de la route pour prendre des photos?"
La blonde, l'oeil bleu le plus innocent possible : " Au non !!! Jamais monsieur l'agent ! Mais là, vous comprenez,la lumière était trop belle! Je n'ai pas résisté." (J'en rajoute à peine).
Je crois qu'il n'a pas su trop quoi répondre à ma candeur (feinte ou pas feinte?????) et m'a laissé repartir. J'adore user de ma blonditude avec les hommes de l'oie...

J'avoue, que cela ne m'a pas servit de leçon, mais quand je regarde ma moisson, je trouve que ça vaut le coup de prendre ce risque (parmi d'autres...).

14_12_06_037cadre

14_12_06_044cadre

14_12_06_045cadre

14_12_06_049cadre

14_12_06_053cadre

14_12_06_057cadre

14_12_06_066cadre

14_12_06_067cadre

P1010020cadre

P1010022cadre

P1010026cadre

P1010059cadre

P1010065cadre

P1010049cadre

P1010049cadr_

P1010051cadre

P1010065b

P1010076cadre

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas Matinal<br /> <br /> <br /> Quand je vois la beauté - MAIS la beauté éblouissante de ces clichés là - WOW !!! - C'est fort dommage que je suis au pays de grands zzzzzzzzzzzzzz à cette heure là, car n'étant pas matinale -<br /> "pas de tout" - je ne serais pas capable de faire fonctionner ma matière grise pour faire fonctionner mon appareil à cette heure là !! - Et NON tu prends pas trop de risques en faisant cela - ça<br /> vaut le coup - Alors, je souhaites longue vie à ta "blonditude" - Et continues de régaler nos yeux avec ton talent, ta sensibilité, et ton courage - Bravo -<br /> Je t'embrasse admirativement.........<br /> <br /> <br /> Posté par Marshall Leplan, 12 décembre 2007 à 19:17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> idem Luciole.<br /> <br /> Je voulais te dire. Lou part une semaine début avril en classe verte avec ses copains cinquième (ça va me couter la bagatelle de 290 euros cette plaisanterie... On voit qu'on est dans un collège<br /> de riche...) Bref, elle part donc une semaine tu sais où ? Dans les Cévennes gardoises. J'en rigole encore. Je vais essayer d'en savoir plus sur le lieu exact et d'obtenir si tu veux, qu'elle<br /> passe une soirée avec vous. If it's possible :-)<br /> <br /> <br /> Posté par akynou, 12 décembre 2007 à 12:13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça dépend de quel risque tu parles? Si c'est le risque d'une amande par les homme de l'oie oui, si c'est le risque d'un accident de voiture, moins déjà, mais je suis certaine que tu ne fais pas<br /> trop d'imprudence ;-)<br /> <br /> <br /> Posté par luciole, 12 décembre 2007 à 11:06<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre