Un certain concours ...........
Vous aurez remarqué que je ne suis pas très présente ici, comme pas très présente non plus sur la blogosphère. C'est que je suis ailleurs et vous savez déjà où.
Claude Gellée dit Le Lorrain, Vue d'un port avec le Capitole, 1636
Le Corbusier, Villa Stein-De Monzy, 1927, Garches, façade nord.
Pierre Chareau,
Bureau et tabouret pour le hall de l'hôtel Mallet-Stevens, 1928
Commentaire composé : Comparez les caractéristiques des modèles d'architecture se mesurant dans les oeuvres reproduites.
Réalisation bidimensionnelle : En prenant appui sur les données iconiques et plastiques des trois documents proposés, réalisez une production plastique exploitant la dualité "planéité/profondeur".
Voilà donc le dernier sujet sur lequel j'ai planché...
L'épreuve approche. Je balance entre : "vivement l'après par ce que j'en ai marre de ne rien pouvoir faire d'autre sans culpabiliser" et "déjà ????????????????".
En résumer, pensez à moi le mercredi 30, de 9 heures le matin à 16 heures.
7 heures d'épreuve, sans sortir (prévoir le ravitaillement, suis super équipée) dans un local immense du parc expo où habituellement se tiennent les foires, avec pour seul décor le gris du béton, les vitres sales et le chauffage bruyant mais inefficace; sans parler des courants d'air, en compagnie d'une centaine d'autres candidats (je suppose) ceux de l'académie de Montpellier...
Si vous m'envoyer une flopée d'ondes positives, ce sera pas plus mal..........
Et après le 30 .......................
JE RESPIRE ..................